Nouveau client?

 Entrez le code promo NT-2021BV valable pour votre première commande et bénéficiez de 15€ de réduction dès 150€ d'achat.

LED - Xenon Ford Mustang

Ampoules LED et Xenon pour voiture Ford Mustang

La Ford Mustang est une voiture de luxe et elle mérite un éclairage de luxe.

Quand il s'agit de votre Ford Mustang, vous voulez le meilleur.
Avec une garantie à vie sur les produits Next-Tech et OSRAM de marque française et des paiements en ligne sécurisés 3X pour les produits Osram, nous sommes fiers de vous offrir des ampoules LED, des kits Xenon et des packs LED de la plus haute qualité aux prix les plus bas.

Que vous cherchiez à améliorer vos phares ou à décorer vos feux arrière, nous avons exactement ce qu'il vous faut.
Notre large sélection d'articles compatibles avec Ford Mustang a été classée dans un format facile à parcourir pour que vous puissiez trouver rapidement ce dont vous avez besoin.
Choisissez parmi une variété de couleurs et de puissances d'éclairage, puis attendez la livraison de votre nouveau système d'éclairage !

La Ford Mustang est l'une des voitures de sport les plus emblématiques jamais fabriquées.
Avec son design épuré et son moteur puissant, elle fait l'envie des amateurs de voitures depuis des années.
Mais vous pouvez désormais faire en sorte que votre Mustang se distingue encore plus en remplaçant ses feux par un kit LED ou xénon.

Avec nos ampoules LED et nos kits xénon de haute qualité pour la Ford Mustang, vous pourrez personnaliser votre voiture d'une manière qui impressionnera tous vos amis et voisins.
Et chez France LED Auto, nous offrons des produits qui sont garantis pour toute une vie !

La Ford Mustang est une icône typiquement américaine depuis son lancement en 1964, et elle change et évolue avec son temps.

L'un des plus grands changements est la progression des phares à LED vers les phares au xénon.
Le premier kit de phares à LED de la Ford Mustang a été introduit sur la GT Premium 2015.
Il était doté d'un système d'éclairage innovant appelé quadruple faisceau LED, qui offrait une lumière blanche et brillante encore jamais vue sur une Ford Mustang.

En 2018, la Ford Mustang a fait un autre grand pas en avant en ajoutant une option de luxe : Les phares au xénon.
Ces phares sont composés de sources lumineuses au xénon, qui sont contenues dans un tube en verre de quartz rempli de gaz halogènes.
Le gaz xénon produit une lumière puissante lorsqu'il forme un arc entre deux électrodes dans le tube. Cette lumière puissante est ensuite projetée à travers des lentilles sur la route devant vous.
Les phares au xénon pour les Ford Mustang sont non seulement plus lumineux que les autres options de phares, mais ils disposent également d'une fonction automatique de feux de route et de feux de croisement sans éblouissement pour améliorer encore votre expérience de conduite de nuit.

Si vous voulez ajouter de la classe à votre véhicule, pourquoi ne pas remplacer les phares de votre Ford Mustang par des phares au xénon ?

La Ford Mustang est un classique américain.

La première génération de la voiture, fabriquée de 1964 à 1973, était axée sur la vitesse et le style - et elle avait les deux à la pelle.
La première génération de la Mustang a fait connaître au monde entier la voiture classique de Detroit.
Et si la Mustang d'origine proposait un large éventail d'options d'éclairage automobile, notamment des phares halogènes et scellés, son élément le plus distinctif était probablement ses feux arrière quadruples caractéristiques.

La deuxième génération de la Ford Mustang, produite de 1974 à 1978, présentait un style élégant et sportif et un châssis plus léger grâce à la conception de sa plate-forme Pinto.
Au cours de la période de production de cette génération, toutes les Mustang étaient équipées de phares scellés.

La troisième génération de la Ford Mustang (1979 à 1993) a vu l'introduction de nouvelles technologies d'éclairage automobile, notamment les phares au xénon et les ampoules à décharge à haute intensité (DHI).
À première vue, ces innovations étaient surtout réservées aux voitures de luxe et exotiques comme les BMW et les Ferrari.
Mais dans les années 1990, les phares au xénon sont devenus plus courants sur des modèles grand public comme la Ford Mustang.

En 1994, Ford a lancé la quatrième génération de la Ford Mustang (1994-2004). Et bien qu'elle n'ait pas introduit de nouvelles technologies d'éclairage automobile, elle a tiré parti de composants plus rationalisés.

La véritable histoire de l'éclairage automobile est celle de la sortie progressive des voitures de l'obscurité.



Au début, les phares étaient une sorte de proposition "à prendre ou à laisser".
Les premières automobiles, dont la Ford Mustang, étaient équipées de simples lampes à acétylène qui brûlaient une seule flamme.
Elles ne permettaient pas d'éclairer la route et offraient encore moins de sécurité. Et ce n'est pas seulement avec le recul.
Les conducteurs de l'époque comprenaient à quel point ces lampes étaient dangereuses - ils les appelaient les "brûleurs de l'enfer".

Ce n'est qu'en 1916 qu'un véritable pas en avant a été fait en matière de sécurité.
L'État de New York a été le premier à imposer l'installation de phares électriques sur toutes les voitures immatriculées sur son territoire. D'autres États ont suivi le mouvement et, bientôt, les phares électriques faisaient partie de l'équipement standard des nouvelles Ford Mustang.

Bien qu'elles aient représenté un énorme progrès en matière de sécurité, les ampoules électriques n'étaient pas encore parfaites : la plupart utilisaient des filaments de carbone et avaient une courte durée de vie ; certaines explosaient en cas de chaleur ou de froid extrême ; d'autres s'affaiblissaient avec le temps à mesure que les filaments s'érodaient ; et toutes produisaient une lumière relativement faible, ce qui rendait la conduite de nuit risquée.

Produit ajouté avec succès à votre panier.
Quantité :
Continuer mes achats