Nouveau client?

 Entrez le code promo NT-2021BV valable pour votre première commande et bénéficiez de 15€ de réduction dès 150€ d'achat.

Ampoules Kawasaki

Ampoules LED pour motos Kawasaki

Chez France-Led-Auto, nous savons que choisir les bons accessoires de moto peut être une tâche difficile.
C'est pourquoi nous avons une gamme complète d'ampoules LED, de kits xénon, de kits LED et de packs LED de la marque Next-Tech et osram pour votre moto Kawasaki qui sont disponibles ici pour faciliter votre choix !

Nos kits xénon, ampoules LED et ampoules à effet xénon sont disponibles ici au meilleur rapport qualité/prix du marché français !

Nous proposons également 3X options de paiement pour que vous n'ayez pas à vous soucier du mode de paiement de votre commande.
Et nos produits sont garantis à vie.

Kawasaki Motorcycles, également connu sous le nom de Kawasaki Heavy Industries Motorcycle & Engine Co., Ltd, est un fabricant japonais de motos fondé en 1896.

Elle est surtout connue pour sa populaire gamme de motos Ninja, qui est produite depuis le début des années 1980.
L'entreprise a produit plus de 75 millions de motos à ce jour, ce qui en fait le plus grand fabricant de motos du Japon.

La société a été fondée par Shozo Kawasaki en février 1896 en tant qu'atelier de réparation de bicyclettes dans la rue Doshomae à Tokyo.
En 1907, l'entreprise a commencé à produire des moteurs pour les automobiles et a lancé sa première moto en 1910.
En 1937, elle présente son premier moteur de voiture et commence à fabriquer des voitures sous licence de Mitsubishi Motors Corporation (MMC).
En 1942, elle commence à construire des moteurs d'avion pendant la Seconde Guerre mondiale, mais arrête la production après 1945 en raison d'un bombardement allié sur son usine de Tokyo.

En 1951, la société se lance à nouveau dans la production de motos avec une gamme de petites machines légères, dont la Sky Hawk de 125 cm3 et la Mach 1 de 175 cm3, qui sont toutes deux des modèles à succès, mais qui manquent de puissance par rapport aux autres motos similaires disponibles sur le marché à l'époque.

Les motos Kawasaki sont disponibles dans de nombreuses variétés différentes, notamment des motos sportives, des super-motos, des scooters et des cruisers.


L'entreprise produit également des véhicules de loisirs tels que les véhicules tout-terrain (VTT).

La Kawasaki Ninja ZX-6R a été lancée en 2000 et était un modèle populaire souvent utilisé par les coureurs professionnels, car elle offrait une excellente combinaison de vitesse et de maniabilité.
La Ninja ZX-6R a également un design aérodynamique qui aide à réduire la traînée, de sorte que moins d'énergie est gaspillée lors des déplacements à grande vitesse sur les lignes droites ou lors des virages rapides dans les virages serrés sur les pistes de course ; ce qui permet aux pilotes de consommer moins de carburant et de maintenir leur élan plus longtemps que d'autres types de motos sans perdre beaucoup de vitesse !

Kawasaki a construit son premier moteur V4 en 1958 et l'a introduit sur une version actualisée de son modèle populaire Z250.
La Z250 mise à jour avait un nouveau cadre et une suspension améliorée, ce qui a contribué à son succès instantané auprès des pilotes en Europe et en Amérique.

Kawasaki a continué à produire des moteurs de grosse cylindrée tout au long des années 1960, ce qui en a fait l'un des principaux fabricants de ce segment, jusqu'à ce que d'autres sociétés commencent à produire des moteurs plus gros et plus puissants que ceux de leurs concurrents à cette époque !

Kawasaki a une longue histoire de production d'éclairage automobile, qui a commencé en 1954 avec la sortie de la première moto Kawasaki.

En 1976, la société a lancé son premier phare automobile et en 2003, elle a lancé son premier phare à LED.

Les produits d'éclairage automobile de Kawasaki sont conçus à la fois pour la performance et la sécurité.
Ils fournissent un éclairage supérieur sur les routes et dans les parkings pour les conducteurs qui doivent voir clairement la nuit - et pour les piétons qui doivent être vus plus clairement par les conducteurs.

Dans les années 1960, Kawasaki a développé son premier système de phares à LED pour les motos ; cette technologie a ensuite été appliquée aux voitures.
En 2006, Kawasaki a mis au point un phare à LED qui n'utilisait qu'une seule ampoule au lieu de deux, une première dans son secteur.
En 2009, la société a lancé un nouveau type d'ampoule halogène, plus lumineuse et d'une durée de vie plus longue que les modèles précédents.
Puis, en 2011, ils ont dévoilé leurs phares de voiture les plus lumineux à ce jour : la série HID XB-D !

Kawasaki est un innovateur dans le domaine de l'éclairage automobile depuis plus d'un demi-siècle maintenant !

L'entreprise a commencé par fabriquer des phares et des feux arrière, mais elle s'est ensuite étendue à toutes sortes de produits d'éclairage, notamment des phares, des phares antibrouillard, des clignotants, etc.

Le succès de Kawasaki peut être attribué à son souci de proposer des produits de qualité à des prix abordables.
L'entreprise s'efforce également de suivre les dernières tendances en matière de technologie d'éclairage automobile afin de pouvoir fournir à ses clients des systèmes d'éclairage de pointe qui leur dureront des années.

Produit ajouté avec succès à votre panier.
Quantité :
Continuer mes achats